jeudi 13 janvier 2011

Debout les jeunes de Haute Normandie: NICOLAS DUPONT AIGNAN EN SEINE MARITIME LE 3 FEVRI...

Debout La République

Communiqué de Nicolas Dupont-Aignan suite à la mort des otages français au Niger

samedi 8 janvier 2011 à 21h57
Communiqué de Nicolas Dupont-Aignan suite à la mort des otages français au Niger
Nicolas Dupont-Aignan fait part de sa forte émotion suite à la mort des otages français enlevés hier soir au Niger. Il adresse ses condoléances aux familles, et exprime son inquiétude.
La France paie ce soir au prix fort son alignement sur les intérêts américains et la politique de l’OTAN.
Alors que 3 700 soldats français sont présents en Afghanistan pour soutenir les Etats-Unis dans une guerre qui ne les concerne pas, la France ne défend pas suffisamment ses propres intérêts dans une région où elle devrait pourtant davantage protéger ses ressortissants.
Membre de la Commission de la Défense à l’Assemblée Nationale, Nicolas Dupont-Aignan demande donc l’audition rapide du ministre de la Défense.
Alors que cinq français travaillant pour les groupes français Areva et Satom sont toujours retenus en otage, il est urgent que la représentation nationale se saisisse du paradoxe consistant à envoyer des milliers de soldats au combat en Afghanistan tout en laissant nos entreprises et nos ressortissants démunis en Afrique subsaharienne.
Nicolas Dupont-Aignan,
Député de l’Essonne et président de Debout la République.




Debout les jeunes de Haute Normandie: NICOLAS DUPONT AIGNAN EN SEINE MARITIME LE 3 FEVRI...: "PROGRAMME DE LA JOURNEE TRES PROCHAINEMENT."

Aucun commentaire: