mardi 22 mai 2012

Suppléant sur la 6ème du 76. Par Rémi Brière.


Quelles sont les raisons qui me poussent à présenter ma candidature aux élections législatives en tant que suppléant sur la 6eme circonscription du 76 ?
Tout simplement pour défendre une certaine idée de la France, la France telle que vous la connaissez, telle que vous l'aimons tous.
Une France Humaniste et Républicaine, qui sait préserver les valeurs qui lui sont propres, de justice et d'équité, une nation qui n'oublie pas son passé tout en restant ouverte sur le monde extérieur.
A l’inverse de la plupart des hommes politiques, qui dans une logique carriériste, n’agissent qu’en fonction de postes qu’ils pourraient acquérir, je me présente à votre suffrage alors que ma vie politique approche de sa fin, avant une retraite définitive.
Le militant Républicain que je suis, actif sur le ter...rain depuis plus de 30 ans, qui a toujours servi son prochain et l'intérêt général sans pour autant briguer de mandat, se sent un devoir au jour d’aujourd’hui.
La gravité de la situation actuelle, ressentie par chacun sans pouvoir vraiment en mesurer l’étendue réelle, m’ordonne d’agir, de prendre mes responsabilités pour défendre notre France profonde et notre beau Pays de Bray.
Le premier tour de l'élection Présidentielle a permis à Nicolas Dupont-Aignan, malgré un résultat modeste compte-tenu de sa très faible exposition médiatique, de faire passer un message.
Un message nous alertant sur les enjeux cruciaux qui nous attendent dans les semaines à venir.
Un message à l'intention de citoyens placés en déserrance, doutant sur l'avenir qui nous est réservé par la cupidité de financiers, aidés en cela par l'apathie des hommes politiques de Bruxelles. Des hommes politiques prêts à céder une part de souveraineté de la France et donc de Démocratie pour répondre aux problèmes par idéologie, et non dans l'intérêt des peuples.
C’est à ces citoyens et à tous ceux qui refusent l’avenir sombre que l’on veut nous imposer que je veux m’adresser.
Et c'est donc sous les couleurs de Nicolas Dupont-Aignan et de son parti «Debout la République », que j'ai choisi de me présenter à ses élections. Un parti au nom évocateur. « Debout », se lever, ne pas se laisser faire, agir. Et cette volonté d’agir pendant qu'il est encore temps qui sera source d’une renaissance de la voix du peuple, d’un message envoyé par la majorité silencieuse aux représentants de cette pensée unique qui nous mènent droit dans le mur. C’est vous qui devez dire NON les premiers, pendant qu’il est encore temps.
Rejoignez-nous pour cette campagne, notre liberté individuelle et notre esprit collectif en dépendent pour demain, pour nous et pour nos enfants.

Aucun commentaire: